n.Rewind

n.Rewind

n.Rewind est un enregistreur de flux pour des réseaux de 1 à 100 Gbits/s.

Grâce à ses filtres, il permet d’enregistrer tout ou partie d’un flux. Sa mémoire tampon lui permet de stocker a minima les 60 secondes qui précèdent tout événement.

Atouts majeurs

Capture 100 Gbit/s
Enregistrement PCAP
Buffer intelligent
Enregistrement sur filtre
Pilotable par API
Compatible tout OS / Hardware

Présentation de la solution

n.Rewind enregistre les flux réseaux les plus véloces (100 Gbit/s). Il est également capable de reconnaître et de filtrer, de façon intelligente, les enchaînements protocolaires complexes, ou encore le tunneling et les protocoles multiplexés.

L’exploitation des enregistrements les plus complets ou les plus précis sur tout réseau, quels que soient les débits, permet d’en comprendre les dynamiques, les forces et les faiblesses pour en anticiper les évolutions.

  • Réalisation d’échantillonnages

    dans le cadre du contrôle qualité et d’audit interne

  • Analyse des anomalies

    ou des dysfonctionnements grâce aux enregistrements

  • Analyse forensic

    et conservation des traces au cours d’une cyberattaque

Déploiements

Fiable, simple d’emploi, n.Rewind est intégrable dans tout système d’information. Il vous permet d’enregistrer intégralement tout type de trafic (Ethernet, protocole télécom, etc..). Au travers de son API, il est possible de l’interfacer avec des applications d’analyse et de sécurité tierces localement ou à distance.

Déploiements fixes
Installé sur site dans un data center ou une entreprise, n.Rewind accompagne et renforce les politiques de cybersécurité. Il participe à l’amélioration permanente des évolutions et développements des infrastructures et des SI.
Déploiements nomades
Grâce à son empreinte matérielle réduite, n.Rewind, rapidement déployé sur n’importe quel hardware, peut être déplacé là où vous souhaitez réaliser des captures ciblées de flux réseau opérationnel. Il augmentera ponctuellement les capacités des systèmes de détection d’intrusion et fournira une cartographie détaillée des réseaux à des fins de forensic et d’analyse.
Précédent
Suivant